instagram biographie à la ligne
Va à … Nous apprenons également le fait qu’elle est coach diplômée et prenons connaissance des différentes compétitions majeures auxquelles elle a participé. Si vous gérez la communication d’un site e-commerce, vous avez très probablement des rubriques différentes pour chaque catégorie de produits : vous pourrez réutiliser ces mêmes pages de votre site comme inspiration pour les différentes Stories à la une à mettre en avant. Au cours des derniers mois, Instagram a apporté de nombreuses modifications à sa plateforme et a annoncé dernièrement deux nouveautés concernant la biographie des profils avec l’ajout d’un hashtag (#) ou d’une mention (@).. Rappelons que, jusqu’à présent, seul le lien de la bio était cliquable (et renvoyait en dehors de la plateforme). La création de Stories à la une est très simple. Perfectionner votre bio Instagram avec les Stories à la une. Change ta police Instagram pour avoir une biographie Instagram originale avec des jolies écritures et décorations qui incluent des smileys, des emojis et des décors en caractères spéciaux. Vous pouvez en partager plusieurs à la fois, si vous êtes assez concis. Les différentes villes dans lesquelles l’école est présente sont également communiquées. Les Stories sont un composant essentiel du marketing sur Instagram. 48ème exemple de bio : la Vague d’Or. Votre élément de contenu (vidéo, article de blog) le plus récemment publié, si le. 13ème exemple de bio : les Apprentis d’Auteuil. Un lien de type Linktree est proposé afin de renvoyer les internautes vers une page recensant de multiples liens utiles à savoir l’agenda et les podcasts. La deuxième partie de la biographie Instagram vise à inciter les propriétaires de véhicules de la marque à utiliser un hashtag précis #VWetMoi, afin qu’ils soient susceptibles d’être mis en avant sur le compte. Donc, non, le problème ne vient pas de vous ! Vous souhaitez contribuer au blog de Shopify en français ? L’ancienne candidate de télé-réalité nous propose une biographie structurée, avec la mention par ligne de ses différentes activités professionnelles et accomplissements. Quand de nouveaux utilisateurs vous découvrent sur Instagram pour la première fois, vous devez leur fournir les informations dont ils ont besoin pour les maintenir engagés. Cela signifie donc que vous devez vous assurer que votre biographie Instagram comprend tout ce qu’il faut pour faire une excellente première impression. Lorsque les visiteurs cliquent sur un hashtag personnalisé, ils sont redirigés vers un nouveau flux de contenu généré par les utilisateurs, ce qui constitue une belle preuve sociale qui facilite la prise de décision d’achat. Avec les liens des Stories et le canal Instagram Shopping, il existe maintenant de nombreuses nouvelles options pour générer du trafic vers votre site à partir d’Instagram. Vous pouvez la rendre plus engageante en utilisant : Veillez à bien travailler votre proposition unique de valeur pour la mettre en avant dans vote bio Instagram et permettre aux visiteurs de cerner votre marque du premier coup. Dans ce cas, la biographie est une succession de mots-clés présentant l’activité ainsi que les valeurs de l’entreprise. Sur Instagram, Innocent a une stratégie qui découle de la stratégie globale de la marque. Bio Instagram. Vous devez donc uniquement renseigner des informations pour les canaux de service client que vous prenez en charge. La Youtubeuse beauté a rédigé sa biographie en intégrant dès la première ligne une citation appréciée, puis mentionne les différents sujets couverts par ses contenus. Une page de curation de liens (propulsée par un outil comme LinkTree), pour promouvoir une panoplie de liens qui redirigent vers d’autres propriétés. 8ème exemple de bio : Murs et merveilles. Mais ça, c’était avant. Que vous optiez pour un visage, un animal ou un symbole plus classique tel qu’une case cochée ou des lettres, l’émoji que vous choisirez donnera de la personnalité à votre marque. La biographie Instagram est trop souvent négligée, à tort. L’agence se présente dans la première ligne avec la mention de ses prestations. 23ème exemple de bio : Toyota. Une fois que vous avez effectué la conversion, vous pourrez choisir d’ajouter votre adresse e-mail, numéro de téléphone et adresse physique sur votre profil sans avoir à utiliser le moindre caractère dans votre biographie. N’oubliez pas, la biographie Instagram est limitée à 150 caractères. Je suis également l'auteur de "La boîte à outils du Community Manager" aux Editions Dunod, recensant les services en ligne indispensables pour être plus efficace dans la gestion de vos réseaux sociaux. 10ème exemple de bio : Batiik Studio. Même si vous pensez que les émojis sont trop familiers pour la plupart de vos communications, il peut être pertinent de les utiliser dans votre biographie Instagram. Le lien externe dans votre bio n’est pas le seul élément sur lequel les visiteurs peuvent cliquer pour en savoir davantage sur votre activité. De nombreux comptes liés à la marque sont mentionnés dans les deux premières lignes. Quelle que soit l’option que vous choisissez, gardez vos objectifs à l’esprit et prenez en considération les endroits où vous partagez vos appels à l’action dans votre profil et votre contenu. 40ème exemple de bio : H&M. Ensuite, nous observons une personnalisation de la biographie Instagram en fonction des actualités de celle-ci, et un lien cliquable mis à jour. Dans cette partie, je m’intéresserai à la manière dont les biographies de comptes Instagram d’entreprises de travaux publics sont rédigées, en me reposant sur le classement effectué par Batiactu. Moi par exemple sur Instagram, j’adore l’arc… La biographie Instagram vous permet de vous présenter à vos visiteurs et potentiels futurs abonnés. 92.3k Followers, 734 Following, 1,669 Posts - See Instagram photos and videos from La Ligne (@lalignenyc) L’ordinateur représente … L’ajout d’un appel à l’action (AAC) à votre description de biographie peut se révéler très utile. Votre bio Instagram, c’est un maximum de 150 caractères, et un seul lien externe. Vous pouvez changer les AAC et les liens à votre guise pour prioriser les évènements d’intérêt et les offres à durée limitée. Tirez le meilleur parti de votre lien Instagram. Cela dit, vous pouvez aussi pointer votre lien vers : Assurez-vous cependant d’adapter le message de votre bio lorsque vous intégrez un nouveau lien pour plus de cohérence. Abonnements 8. les highlights de Stories 9. les options de communication 10. les publications Vous recevrez prochainement des ressources et conseils gratuits. Fun, décalée et drôle. 3 méthodes pour trouver de nouveaux clients sur Twitter et Instagram. Bonjour, je voudrais savoir comment sauter une ligne pour la biographie d'instagram Posez votre question . Le restaurant nous informe dès la première ligne le type d’établissement, le lieu dans lequel celui-ci se trouve ainsi que le nom du chef. La deuxième vise à inciter les internautes à utiliser un hashtag de marque #RenaultFrance afin de possiblement être mis en avant sur le compte Instagram. La première vise à préciser la nationalité de l’influenceuse. En réalité, votre bio constitue un environnement digital de grande valeur qui accueille les utilisateurs qui découvrent souvent pour la première fois votre profil ; qui transmet des informations clés sur votre marque ; et qui a le potentiel de convertir les visiteurs de profil en followers, et les followers en clients. En plus de pouvoir mettre en place des campagnes publicitaires, ajouter des liens à vos Stories (pour les comptes de + 10 000 abonnés), et avoir accès à de nombreuses statistiques de performances, passer au profil professionnel vous donnera la possibilité d’ajouter des informations clés directement dans votre biographie. Accédez à votre page de profil, puis cliquez sur Stories à la une sous votre nom d’utilisateur et votre bio. 21ème exemple de bio : Renault. C’est l’option choisie par la marque ci-dessous pour promouvoir un podcast : Si vous voulez que votre profil Instagram devienne un point d’information central pour vos nouveaux visiteurs, il sera nécessaire de faciliter la prise de contact et/ou de communiquer votre localisation. 31ème exemple de bio : ESCP Europe. Pour des conseils personnalisés, je vous invite à suivre une formation Instagram sur mesure. Regardons d’autres éléments que vous devriez inclure pour créer une biographie Instagram efficace. Votre bio ne doit pas forcément contenir que du texte. Une page d’inscription à une formation, une liste e-mail, un concours, etc. Elle donnera un petit effet cool à ta biographie. Cela permet de rediriger les visiteurs vers le contenu et les produits appropriés, et d’optimiser dès le départ l’expérience vécue par le prospect. La page de lancement de votre dernier produit pour générer plus d’engouement, ou une page Instagram qui accueille les efforts de marketing censés le mettre en avant. Créez une marque professionnelle et aidez les clients à vous trouver, Recherchez un domaine, explorez la banque d'images et amplifiez votre marque, Utilisez les puissantes fonctionnalités de Shopify pour commencer à vendre. Un lien redirigeant vers le catalogue 2019 est proposé. Seules les marques aussi connues ou élitistes peuvent se permettre une telle (non)rédaction. Mais le lien externe de votre bio reste un lien de grande importance, étant donné qu’il vous permet de rediriger les utilisateurs vers la page de votre choix — qu’il s’agisse d’une campagne Kickstarter, ou d’une vidéo YouTube. Si vous avez créé un hashtag personnalisé, propre à votre marque, incluez-le dans votre bio pour générer des clics et rediriger les visiteurs vers un flux de contenu généré par les utilisateurs, ou un flux de contenu de marque. Veillez à étiqueter des produits uniquement sur des photos de très haute qualité, de façon à créer une galerie de photos de produits à forte valeur sous votre onglet Achat. 42ème exemple de bio : Rolex. Assurez-vous de consulter ces ressources supplémentaires pour optimiser votre marketing Instagram : Aleks est la rédactrice en chef du blog de Shopify en français. La marque incite les visiteurs de son profil Instagram à suivre d’autres comptes faisant notamment la promotion de produits pour hommes & enfants, et encourage les internautes à commenter ses publications. Une ligne ou deux sur l’entreprise, rédigées à la hâte lors de la création du compte Instagram, c’est généralement la norme. Une incitation au partage de photos avec les hashtags #museedulouvre ou #louvre est proposée. Deux langues sont utilisées pour la rédaction : française & anglaise. 19ème exemple de bio : Marine Leleu. 6ème exemple de bio : l’agence Zcomme. Dans le premier cas, nous observons le choix d’une présentation de la biographie sous la forme de lignes, permettant de comprendre assez rapidement qui est la personne ainsi que son activité professionnelle. Sinon, il n'y aucune chance pour qu'il se décide à vous suivre ou à cliquer sur votre lien. 46ème exemple de bio : musée du Louvre. 3ème exemple de bio : l’agence Précontact. Dans le deuxième cas, la marque de bijoux ci-dessous se sert de la biographie pour préciser la qualité des produits ainsi que ses avantages concurrentiels. Cliquez ensuite sur +. 5ème exemple de bio : l’agence TBWA Corporate. Dès le début de la biographie, la notion de compte officiel est mentionnée, puis les différentes thématiques couvertes le sont ensuite, avec un slogan pour terminer la rédaction de cette bio. Dès les premiers caractères, la mention « Compte officiel » est renseignée, ce qui est un élément important pour les comptes non certifiés. Les professionnels présentés dans cette partie proviennent d’un classement des meilleurs architectes d’intérieurs réalisé par Houzz. Important à noter : vous n’avez le droit qu’à 150 caractères pour constituer votre biographie, ce qui vous impose une certaine concision dans la rédaction. Ici, la biographie permet de mentionner la présence de l’entreprise dans plus de 60 pays, et informe que les publications du compte seront des exemples de réalisations de la société. Avec Metricool, vous pouvez obtenir un lien dans la biographie vers une page sur laquelle vos publications Instagram sont affichées. Ya pas de sauter à la ligne sur instagram Signaler. Pour confectionner la … Nous retrouvons ici une structure classique sous la forme de lignes. Il est intéressant de constater la similarité entre la biographie ci-dessous et celle de la fondation Perce-Neige au niveau du début de celle-ci. Une seule ligne pour expliquer en quoi le musée se démarque des autres. Ensuite, l’école informe de ses prestations de service ainsi que de son positionnement. Dans cette partie, je m’intéresserai aux biographies des associations françaises les plus connues, en me reposant sur le classement effectué par Capital. Vous aurez la possibilité de mettre à jour : Vous aurez également la possibilité de configurer des services tiers, par exemple pour la prise de rendez-vous, l’achat de tickets, et plus encore à travers des plateformes comme Booksy et Eventbrite. 1er exemple de bio : l’agence Epoka. Publications 7.2. 39ème exemple de bio : Nike. Shopify utilise des cookies pour offrir les fonctionnalités de site nécessaires et améliorer votre expérience. 37ème exemple de bio : Sananas. En saisissant votre e-mail, vous acceptez de recevoir des e-mails de marketing de la part de Shopify. Vous retrouverez ici plusieurs conseils afin de créer une biographie Instagram Sur la deuxième ligne, il est plutôt question de renseigner sur le positionnement marketing et l’ambiance de l’établissement. Une fois mises en ligne, ces informations peuvent s’avérer particulièrement utiles pour vos abonnés et faciliter l’achat. Cela vous permettra de connaitre le nombre de clics générés. 37ème exemple de bio : Caroline Receveur. Je vous expliquerai tout au long de cet article ce qu’il faut savoir pour réussir cet espace fondamental de votre profil, avec de nombreux exemples concrets pour que vous puissiez vous aussi reproduire cela pour votre marque. Formateur & consultant social-média, je suis l’auteur de la « Boîte à outils du Community Manager » aux Editions Dunod. Si vous souhaitez, par exemple, mettre en avant une marque associée qui vous appartient, ou un partenaire avec qui vous collaborez, vous pouvez en faire mention dans votre bio comme @utilisateur afin de générer le lien cliquable connexe. Chaque début de ligne illustre le texte avec un émoji. Il existe un onglet « Achat » qui s’affiche par défaut quand vous configurez le canal de vente Instagram à partir de votre boutique en ligne Shopify, et que vous publiez au moins 9 publications d’achat. Il est très courant que des utilisateurs tentent de vous contacter après vous avoir découvert sur Instagram. À la ligne est le premier roman de Joseph Ponthus. Pour cette rubrique, j’ai décidé de sélectionner certains éditeurs en fonction du classement réalisé par Wikipédia. Si vous souhaitez utiliser les nouvelles fonctionnalités d’Instagram, telles que l’option « Shopping », pour stimuler les ventes , réfléchissez à la façon dont votre profil peut vous aider à … 11ème exemple de bio : Atelier Febys. Votre biographie Instagram montre à vos visiteurs qui vous êtes, ce que vous offrez et pourquoi il est important qu’ils s’en soucient. Évidemment, il y a beaucoup de choses à considérer lors de la rédaction de votre bio Instagram. Un appel à l’action sera également intégré avec des informations concernant les modalités de livraison. 28ème exemple de bio : Total Direct Energie. Pour cette partie, je me suis reposé sur le classement réalisé par Influence4you portant sur les plus grands influenceurs français. Il s’agit sans aucun doute de la biographie la plus originale de toute la liste car il n’y en a tout simplement pas ! Sur n’importe quel social media, la première impression est déterminante. En utilisant notre site web, vous acceptez notre politique de confidentialité et notre Politique en matière de cookies . 45ème exemple de bio : Centre Pompidou. Parce que la présentation de votre profil est fondamentale pour susciter l’envie des utilisateurs de s’abonner à votre compte, proposer une biographie bien rédigée et attractive est plus important que jamais. La mention du fondateur est un élément essentiel à mettre en avant, ce qui est fait, puis sont ensuite expliquées les actions de l’association. Pellerin Formation - Formation Réseaux Sociaux, 1) Servez-vous de la biographie pour attirer votre audience idéale, 2) Ajoutez des liens cliquables à l’intérieur de votre biographie, 3) Générez plus de trafic et de ventes grâce au lien web cliquable, 4) Facilitez la prise de contact en passant au profil professionnel, 5) Partagez vos meilleures Stories en les mettant à la une sur votre profil, 6) Des exemples concrets par secteur d’activité. Tu as 150 caractères pour expliquer qui tu es et ce que tu fais, autant dire que c’est extrêmement court. En renseignant vos informations de contact professionnelles sur Instagram, vous transférez la majeure partie de cette responsabilité de la bio Instagram, vers des boutons de contact appropriés qui sont plus facilement repérables par les utilisateurs qui visitent votre profil. Plusieurs marques, comme Le Koala, une marque de sacs à dos et vêtements pour femmes, utilisent des hashtags associés dans leur bio pour promouvoir des facettes déterminées de leur branding. J’ai formé plusieurs milliers de collaborateurs à l’usage professionnel des réseaux sociaux depuis 2011. Une incitation à découvrir la boutique en ligne est ensuite proposée avec la mention « Shop Our Instagram ». Je te recommande de donner à chaque ligne un émoji qui la représente. 43ème exemple de bio : Cartier. Dans ce cas, la première ligne est destinée à nous informer du partenariat existant entre la marque et les Jeux Olympiques & Paralympiques. Désabonnez-vous à tout moment. Dans ce cas, il est question dès la première ligne de présenter les prestations de l’agence, et cela de manière très sobre. Pour conclure, pour avoir la meilleure biographie sur Instagram, plusieurs éléments sont importants. Dès la première ligne, il est mentionné le fait que nous soyons bien en présence du compte officiel de la société d’édition. Cela peut notamment être intéressant pour promouvoir des pages d’opérations spéciales ou les sections « soldes » de votre site e-commerce. N’oubliez pas de penser à votre audience et à la façon dont elle utilise Instagram lors de l’élaboration de votre bio. Il vous est possible de changer votre lien de bio à votre guise, et vous devriez augmenter son efficacité en ajoutant dans chaque publication ou chaque Story publiée l’appel à l’action suivant : « Consultez notre lien de bio pour plus d’informations ». Une seule phrase est proposée dans cette biographie, explicitant son positionnement vis-à-vis du dérèglement climatique. Le nombre de chambres, la localisation, l’univers / environnement et la possibilité de réserver en ligne sont indiqués. Son compte Youtube, certainement le réseau social le plus important pour lui, est mis en avant dès la deuxième ligne de la biographie. Je vous explique comment écrire une biographie Instagram cool, moderne, intégrant émoticônes, smileys, retours à la ligne et appels à l'action. 33ème exemple de bio : Cuq en terrasses. Si vous intéressez, vous pouvez savoir plus ici: Comment écrire la biographie parfaite. L’influenceur reprend dès la première ligne son intro phare « Daamn » avec la présence d’un hashtag de marque #TeamShape. 50ème exemple de bio : le pré Catelan. 16ème exemple de bio : Bouygues. À partir de chaque publication, vous pouvez générer un lien menant au contenu que vous choisissez: un produit, un article ou un magasin en ligne. Il s’agit d’un mélange entre la présentation de la fondatrice ainsi que des différentes prestations proposées. C’est l’histoire d’un ouvrier intérimaire qui embauche dans les conserveries de poissons et les abattoirs bretons. C’est le cas par exemple pour cet office du tourisme : Si vous souhaitez utiliser le lien de votre biographie pour générer du trafic vers différentes pages web, comme des articles de blog ou produits, vous pouvez rendre l’expérience plus simple avec des outils complémentaires. Dès la première ligne, nous apprenons que l’objectif du compte est de partager la vie des étudiants sur le campus. Prenons deux exemples : un influenceur populaire et une marque. Appliquer ces conseils en plus de sauter des lignes sur Instagram, vous aidera à minimiser la frustration de vos abonnés tout en essayant de mettre en page vos légendes et bios correctement : Pour plusieurs marques, cela revient à communiquer le message avec une terminologie particulièrement simple et claire. Une ligne ou deux sur l’entreprise, rédigées à la hâte lors de la création du compte Instagram, c’est généralement la norme. Mais leur attention étant très éphémère, vous devez préférer un message concis qui transmettra votre argumentaire très rapidement. C’est pourquoi il est important d’orienter les clients vers les canaux appropriés de votre choix, qu’il s’agisse d’un numéro de téléphone, d’un e-mail, ou même d’un itinéraire si vous gérez un point de vente physique. Fournir aux utilisateurs un moyen d’entrer en contact avec votre marque. 41ème exemple de bio : Gucci. La troisième et dernière ligne vise à renseigner sur les différentes villes dans lesquelles l’établissement est présent. Article original : Ana GotterTraduction et adaptation : Mehdi Chakir et Aleks Ignjatovic. La plupart du temps, on a tendance à l’écrire à la va-vite et à sous-estimer son potentiel. L’agence propose en début de biographie le nom de la fondatrice, puis mentionne ses différentes prestations. Exemple d’entreprises qui manient Instagram à la perfection. Nous arrivons à la biographie Instagram en elle-même. Un e-mail de contact est communiqué en fin de biographie. Un visiteur doit savoir immédiatement ce que vous proposez. Elle est responsable du marketing de contenu et de la localisation pour les marchés francophones chez Shopify. On t'aide à changer ton ecriture insta et on te donne des idées de bio Instagram pour chaque occasion. Pour cette partie, je me suis reposé sur le classement des meilleurs hôtels français réalisé par TripAdvisor. 18ème exemple de bio : TiboInShape. Il est question ici de mentionner divers accomplissements professionnels comme le fait d’avoir été Meilleur Ouvrier de France, trois étoiles au Guide Michelin et obtenu la note de 19/20 chez Gault/Millau. Dès la première, nous sommes informés du métier de la personne. La première ligne est consacrée au slogan de l’entreprise, et la deuxième vise à décrire ses prestations : 2ème exemple de bio : l’agence Havas Paris. La deuxième partie de la biographie Instagram vise à inciter les propriétaires de véhicules de la marque à utiliser un hashtag précis #VWetMoi, afin qu’ils soient susceptibles d’être mis en avant sur le compte. L'entreprise s'adresse à ses utilisateurs par la dénomination Igers5. Afin de sélectionner les établissements présentés dans cette partie, je me suis reposé sur le classement des écoles de commerce réalisé par Diplomeo. 34ème exemple de bio : l’hôtel Chalet Antoine. 30ème exemple de bio : HEC Paris. Vous pouvez mettre en avant plusieurs appels à l’action dans votre bio. Si vous souhaitez gagner de nouveaux abonnés Instagram, ces derniers auront besoin de comprendre très rapidement qui vous êtes et ce que vous proposez. — qu’il vous est possible de modifier en accédant aux paramètres de votre profil. Le texte permet de nous informer de la proximité du restaurant avec l’hôtel Four Seasons George V à Paris, et mentionne le compte Instagram du chef étoilé. Les hashtags personnalisés peuvent également être recherchés par les utilisateurs, ce qui procure plusieurs avantages : Vous devriez donc vous aussi créer des hashtags personnalisés et inclure des mentions de comptes associés dans votre bio pour redigirer les visiteurs vers d’autres propriétés (comptes et flux). Même si un émoji ne peut pas remplacer un long discours, le bon émoji peut e… Le lien intégré juste en dessous permet d’en savoir plus sur le modèle de montre en question. Si vous avez plus de deux boutons d’action, le reste sera accessible en appuyant sur l’icône des trois petits points superposés. L’association présente son activité, ses missions ainsi que son ancienneté. Avant mars 2018, il n’était pas possible d’ajouter de liens cliquables supplémentaires au lien unique redirigeant le plus souvent vers la page d’accueil de votre site Internet, tout en bas de votre biographie. Ce qu’une biographie Instagram est censée apporter à votre marque. 25ème exemple de bio : Gallimard. 12ème exemple de bio : l’agence Archipelles. En réalité, faire un saut à ligne dans sa bio Instagram est impossible depuis l’appli.Ah ! Mettre en avant le caractère et l’image de votre marque, à travers un style et un ton qui s’alignent avec la personnalité de votre site e-commerce et de vos autres profils sociaux. 35ème exemple de bio : Auberge de la Marine. Votre biographie vous donne l’occasion de présenter votre marque sous son meilleur jour et de convaincre ces visiteurs de continuer à s’y intéresser pendant un moment, ou même de s’abonner à votre compte. Le profil est composé de tous ces éléments : 1. un nom d’utilisateur 2. un logo 3. un nom 4. une catégorie d’entreprise (si vous avez opté pour un compte Business, ce que je vous recommande de faire) 5. une biographie 6. une URL cliquable 7. le nombre de : 7.1. Celle-ci est particulièrement courte, et met en avant un produit spécifique du catalogue de la marque. La biographie se termine par une incitation à partager des publications avec le hashtag #ESSEC. Elle met en avant dès le début son partenariat avec Chloé Tedaldi. Comme la place est limitée, votre message doit être à la fois informatif et captivant. Le mieux à faire pour trouver votre ligne éditoriale est de trouver quelque chose qui vous passionne. Votre biographie est le premier élément qu'un potentiel follower voit lorsqu'il se rend sur votre compte Instagram. Chaque mot de la biographie a donc été choisi, tout comme les posts et le style du feed. La biographie se termine avec la présence de nombreux hashtags visant à parler de l’univers et les valeurs de l’entreprise. La biographie Instagram est trop souvent négligée, à tort. Cela vous donne l’occasion de nommer et d’organiser celles-ci à votre guise. Après avoir terminé, choisissez une photo de couverture, et le tour sera joué ! Rappelez-vous que vous disposez d’un maximum de 15 caractères, y compris les espaces. Ensuite, elle mentionne le compte Instagram de son site e-commerce. Des détails ou le récapitulatif d’un évènement, Des fonctionnalités ou des caractéristiques de produits. Pour renseigner ces données, il vous suffira de cliquer sur « Modifier le profil » depuis votre profil et remplir les champs ci-dessous : L’une des plus grandes nouveautés récentes est sans aucun doute l’ajout des Highlights Stories (Stories à la une) visibles directement depuis la biographie, et différentes des Stories classiques car celles-ci ne sont pas éphémères.